Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de fanny 91
Newsletter
20 septembre 2013

porte chéquier

imageimage

bonjour,

voici ce que j'ai fait cet apres midi un porte chequier.

je ne sais pas faire de tuto mais je peux vous donnez les dimmensions.

il vous faut:

2 cartons de 19x11

2 cartonnettes de 10x18

vous positionnez vos cartons sur votre cuir avec un espace de 2,5 cm et vous d'embordez de chaques coter.

vous faites une charniere et habiller les cartonettes de papier .

Avant  de coller les cartonnetes vous faites une poches avec une chutes de cuir pour pouvoir glisser le chequier et n'oubliez pas la languette pour le stylo.

mettre deux angles sur la partie du devant et mettre sous presse.

voila j'espere avoir été claire dans mes explications et bon cartonnage

Publicité
Commentaires
M
merci pour les explications très bien avec le porte monnaie assorti
C
Merci pour le tuto! Je l'ai fait en stage mais mes notes sont insuffisantes. Avec celles ci je vais y arriver!
M
Merci pour tes explications. Je vais m'en faire un assorti a mon sac!! Bisous
B
Merci pour ces expliquations c'est gentil il est très sympa ,idéal pour associer au sac
Les loisirs de fanny 91
Publicité
Archives
Publicité